Polnagifs

Polnagifs

Festival de Poupet, sur une photo de mon ami PIERROT ;-)

       

 

 

      

 

Mer sea à mon ami Pierrot de prendre souvent sa plume pour m'écrire un mot ...et m'envoyer des photos    

 

 

Cette photo  du Festival de POUPET ( 31 juillet 2007) est superbe!!

Je pense ne pas me tromper en disant qu'elle a été prise pendant l'interprétation du "Bal des Laze" , au moment ou l'Amiral lève les bras pour passer le solo à Tony Mac Alpine, qui enflamme la scène et le public avec sa guitare ,et donne une dimension sublime au BAL ....moment "sensation frisson" garanti et inoubliable 

Derrière l'Amiral , au premier plan Freddie FOX à la guitare , et à l'arrière , on aperçoit Brad COLE aux claviers .

 

                             

 

Mer sea Pierrot .....de Nantes ... Bizz Breizh ;-)*



22/03/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres