Polnagifs

Polnagifs

HEY YOU WOMAN 1971

 

 

 

              


J'ai pris la photo , cet automne , dans le jardin, sous la pluie ...j'ai forcément pensé .... à ces roses






HEY YOU WOMAN !!!!!    BERCY
 
 
                         
             

 







Il faisait nuit quand elle est arrivée sur moi
J'ai vu seulement des yeux et des dents qui brillaient.
J'aurais dû me méfier
Me faire assurer sur la vie
Contre le vol et l'incendie
La grêle, la Révolution
Acheter un pistolet, un canon
Bref : faire quelque chose.
Et moi je lui ai acheté
des roses ! Des roses !
..........






Ce titre se trouve dans l'Album "chef d'oeuvre" de 1971





POLNAREFF'S










03/03/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres