Polnagifs

Polnagifs

L'AFFAIRE DU COLLIER

                             

C'est une belle histoire ...

J'ai toujours révê d'une rivière..

une rivière de diamants , biensur          

 

Par un bel après midi ,mon amie NANOU- PIPELETTE, plagiste de la célèbre Plage, ou brille toujours le soleil , m'a fait KDO de ce superbe bijou....que je porte à mon cou...


NANOU étant une femme avec un coeur gros com'ça

                                 

 


n'a pas hésité une seconde , et voilà pourquoi , à ce jour toutes les 6 reines de la Plage , ont leur rivière de 10 amants

 

                                            

 

Je tenais à te remercier NANOU, reçois ces quelques fleurs

 

                     
        



05/04/2009
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres