Polnagifs

Polnagifs

LIPSTICK 1976

           

 

 

           

 

Pochette " LIPSTICK" 1976,  BO du Film , composee par MICHEL POLNAREFF

 

                                


 

Affiche du film de Lament Johson, avec entre autres ....Margaux et Mariel Hemingway
 

Titre français du film :  Viol et châtiment

Synopsis, fiche technique, distribution : http://fr.wikipedia.org/wiki/Viol_et_Ch%C3%A2timent_(film)#Lien_externe

 

                           

 

                                              

 

 

                      

" Lipstick montage" , au son electro acoustique, est une orchestration au ton agressif et avangardiste ....Sublime suite orchestrale !!

 

 

 

                      Interview durant le tournage de LIPSTICK

                  

                           envoyé par polnagifs

 

 

 

 

             

       

NON,  ce gif n'est pas de moi... je remercie CYBER http://monfourtou.over-blog.com.over-blog.com/
de m'en avoir fait KDO , je le trouve magnifique .....je pense qu'il est bien à sa place sur cette page , suite à  cet interview .

.Mer sea CYBER 

        

 

                              



11/03/2009
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres