Polnagifs

Polnagifs

Provenance du Gif

 

 

 

               

 

 

 

Chaque gif est créé, d'après une photo , une image , un dessin ; j 'essaierai de vous donner une brève  explication sur leur provenance ou de vous dire ce qui m'a "inspiré" pour les faire ... enfin bref une petite explication pour l' "histoire" de chacun ;-)

Ce gif a été fait à partir d'un dessin de Matteo de Longis, qui se trouve en derniére page de la BD Polnareff suite de bulles, j'ai fait d'autres gifs à partir de cette BD , je les ai publiés sur "La Plage " de Pestouille après  en avoir demandé l'autorisaton à notre Amiral ;-)...je les mettrai ici par la suite ;-)

Je déposerai mes gifs ici pêle-mêle, sans ordre , mais suivant l'humeur du jour et au fur et à mesure des nouveautés; qu'en  pensez vous ? j'attends vos suggestions ....@+ de vous lire




01/03/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres