Polnagifs

Polnagifs

LA FEMME FAUX CILS... (EROTISSIMO) 1968

        

 

 

 

 

 

 

 La femme « faux cils »  …. (jeu de mots ?)

                             

 

Chanson du film  Erotissimo, composée par Michel Polnareff, sur des paroles de Jean loup Dabadie

 
Annie Girardot "La Femme aux faux cils" ;


J'avoue

Que j'ai des défauts

Des faux airs et des faux cils

Je suis la

la suis la femme faux cils

Je me conjugue au plus que parfum

 

Et je vis, je vis

Je vis dans une vitrine

Je sors dans les magazines

Je suis la

Je suis la femme trompe - l'oeil

Quand je m'effeuille

J'enlève mes trucs et ma perruque

 

Je suis

Je suis la femme qui triche

Je suis la femme postiche

Je suis les plus beaux dessous

Dessous , vous serez déçus

Et mon coeur

Mon coeur est un gadget

On s'en amuse, on en abuse

Et on le jette

 

Je suis la femme "Faux cils"

Je suis la femme tromp'l'oeil

Je suis la femme "Faux cils "

 

 

         

                          

Dessin de Wolinski , au dos de la pochette de la B,O

 

 

 

                   

 

 

 

_________________________________________________________

 

 

Rassurez vous, la femme 68, portait la mini-jupe,

les cuissardes , la perruque et les faux-cils..... mais elles ne sont toujours pas devenues de vieux fossiles...

 

et je sais de quoi je parle ....n'en déplaise.......

 

 

                    



12/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres